Revenir au site

Moûtiers : le futur McDonald's servira des burger à la viande de Dahu

Chacun sait qu'à Moutiers nous ne sommes pas du genre à manger des hamburgers. Les sondages le confirment régulièrement : 99,6 % des Moûtierains déclarent qu'ils n'en n'ont jamais mangé et n'en mangeront jamais.
"Le Hamburger au Dahu est le seul moyen de faire manger un burger à un Moûtierain !"
                [Ronald Mc Donald's, P-DG]
Le futur Mc Donald's tarin l'a bien compris et n'envisage pas une installation "classique" qui le mènerait droit au suicide commercial. C'est pourquoi un plan secret a été spécialement élaboré par la firme américaine : Le hamburger au Dahu.
Cette innovation a immédiatement été accueilli par une hausse de 736,00% de l'action Mc Donald's à Wall Street. Il faut dire que la direction est soulagée. L'ouverture d'un magasin dans un terrain aussi hostile est extrêmement rare et le spectre d'un restaurant désespéramment desert planait sur le projet.
Le Dahu : une viande mauvaise pour l'équilibre alimentaire
Reste que la viande de Dahu n'est pas réputée pour son équilibre (à l'instar de la bête elle même). Et c'est là que le bas blesse car la marque américaine a basé sa réputation sur l'excellence alimentaire et la qualité des aliments. 
Servi accompagné de pâtes de tailles différentes créées spécialement par Alpina.
La question de l'accompagnement a en revanche été tranchée rapidement grâce à Alpina, qui a créé spécialement pour l'occasion des pâtes de tailles différentes. Le tout "fait main", comme il se doigt.